• fairyschool
    fairyschool

    Salut!j'ai lit quelque part que tu écrivais sur le couple luxlu et ce couple est mon couple préfère et on m'a aussi dit que t'es fic son génial alors sa serai pour savoir si je pourrai devenir une des tes amis pour voir tes fic stp et ne tkt ps je ne fait pas de plagiât je lis juste sa serai vraiment génial si tu pauvais me laisser lire tes fic stp bisous

  • salut, j'ai lu tes fiction sur fanfiction.net et je les adorent !!!!j'ai lu quelque part que tu avait ecrit sur le luxlu le couple que je preferer et puisqu'il est assez rare, on m'a conseiller ton blog. j'aimerais beaucoup lire d'autre de tes ecrits s'il te plait.

  • Coucou j'ai lu quelque une de tes fiction sur fanfiction.net et je voulais savoir si tu avais prévu dans poster plus sur le site?

  • Salut, J'adore toutce que tu as fais jusqu'a maintenant et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite de ton Greylu!

  • Coucou, j'ai pu lire certains de tes écrits sur fanfiction et j'aimerais beaucoup en découvrir plus et ainsi avoir l'opportunité de lire un peu de Luxlu. J'espère que tu me laisseras cette possibilité. Merci beaucoup.